On vous emmerde

01 juillet 2007

Pour ceux qui se reconnaitront.

Parce qu'on est pas que des sales enculés de notre race, on est aussi gentil, donc on fait un "BIG UP SPECIAL THANKS FOR YOU !" pour tous ceux qui nous reconnaitront et qui savent qui on est, sinon Jacque, tu fais pas partie de ceux là, ouais désolé pour toi mec !

Posté par on vous emmerde à 12:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]


30 juin 2007

Un beau jour....

Aujourd'hui c'est un magnifique jour pour te dire qu'on t'emmerde, ouais je sais, je me répète un peu mais bon, c'est pas qu'on vous aime pas, d'ailleurs ce blog n'est pas constructif, pas de photos, ni de présentation, je parle même pas de ce que nous aimons faire, non non rien de tout ça, juste des pages d'insultes, de haine colèrique ( ça peut exister, je vous assure, BANDE DE CONS ! ) et enfin d'une diminution chronique d'humanité, alors vous en pensez quoi ? Rien, bon bah tant mieux car on vous emmerde de toutes façons !

Posté par on vous emmerde à 13:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 juin 2007

Pour Jacque

Salut Jacque, comme t'as trouvé notre blog, ça prouve que t'es un vieil alcoolique, ouais et puis aussi que t'es un gros enfoiré de ta race, et puis comme c'est notre blog, on t'emmerde.

Tu sais Jacque, je pense que le suicide te convient, car pour etre aussi con de mettre un tel commentaire, il faut vraiment etre suicidaire.

Et j'oubliais, on t'emmerde !

Posté par on vous emmerde à 13:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 juin 2007

YO ! T'AS BU !

Ouais parce que c'est toi et que je peux pas te blairer, j'te propose un truc, c'est que tu fermes ta gueule, et que tu m'écoutes. Dans ce monde, il y a toi et moi, et moi je te dis qu'une chose, j't'emmerde enfoiré ! Si tu lis ça c'est que t'es un alcoolique ou un truc du genre...

Posté par on vous emmerde à 22:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Premier Article.

Salut bandes de crétins, si vous avez trouvé ce blog, c'est parce que un de nous vous l'a conseillé, alors sachez bien une chose.

On vous emmerde !

Posté par on vous emmerde à 22:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]